MON PARCOURS
Je suis partie vers l’âge de 16 ans du foyer familial pour des raisons de santé physique et émotionnelle.
À partir de là, j’avais tout à apprendre, tout à reconstruire pour trouver un équilibre de vie. Depuis, j’ai toujours été accompagnée par des thérapeutes de différents horizons (psychothérapies, approche énergétique…).
À 18 ans, il y a eu le théâtre : la rencontre avec la scène qui était devenu mon espace sécurisé, où rien ne pouvait m’arriver, où j’avais toute ma place pour m’exprimer, où j’ai fait la rencontre avec mon moi intérieur et où j’ai reconnecté avec mon corps. Cet espace m’a permis d’avoir de nouveaux repères et des bases solides. Je voulais en faire mon métier, mais guidée par les dictats transgénérationnels de la réussite sociale, je me suis orienté vers la voie des études longues. J’ai eu la chance de pouvoir choisir le Design, une alternative au bien-être de l’Homme concrétisé par un fonctionnalité et ergonomie au plus juste du produit.
Après deux Masters, dans le monde de l’entreprise, j’ai testé tout type de structures sans jamais trouver ma place car on me demandait d’avoir une spécialité alors qu’à mon sens, un designer a la particularité d’être pluridisciplinaire et d’avoir une vision globale des choses.
J’ai travaillé dans le marketing, la communication et beaucoup dans le conseils. Puis le Covid est arrivé. J’ai accueilli cette période d’introspection à bras ouverts !
Après plus de 4 ans de formations, je me suis orientée dans les médecines douces pour devenir thérapeute psycho-corporelle.
Mon objectif est d'accompagner les individus à se reconnecter à leurs corps, sensations et émotions pour retrouver une véritable unicité.
MON APPROCHE
Je ne suis pas une sauveuse ni un super héros, seulement, avec les différents outils auxquels je me suis formée, je vous accompagne pour vous révéler et vous accomplir vers un équilibre et une autonomie sereine.
Je m’engage à vous écouter avec toute ma présence et mon amour, sans jugement et dans la joie, cela même en dehors des séances par téléphone ou par messages.
C’est à vous, si vous en ressentez le besoin, l’envie, comme vous le souhaitez, de me partager vos mots/maux physiques et émotionnels en quelques minutes ou sur des heures, ou plus si nécessaire.
Aujourd’hui, je suis persuadée que l’accompagnement est essentiel pour grandir, s’accorder le droit de s’aimer et donc de s’épanouir.